RAIL 7

VÉLO ÉLECTRIQUE DE MONTAGNE

TREK

À partir de 7 079,99 $ Ancien prix 8 849,99 $
Uniquement disponible pour le ramassage en magasin

RAIL 7 Le Rail 7 est un VTT à assistance électrique à long débattement mis au point pour se mesurer aux trails qui se respectent. Il intègre les mêmes technologies de pointe que nos vélos de trail analogiques, avec entre autres une fourche, une transmission et une batterie améliorées. Il dispose aussi d’une puissante transmission Bosch qui sera en quelque sorte votre navette. Ceci vous convient si... Vous êtes à la recherche d’un VTTAE pour le trail, conçu pour s’aventurer sur le même terrain technique difficile que nos vélos de trails non électriques. Vous savez déjà que les VTTAE sont exceptionnels en montagne et vous souhaitez investir dans des composants plus performants. Technologies proposées Un solide cadre en alliage d’aluminium avec un débattement de 150 mm à l’arrière et une batterie de 625 Wh complètement encastrée, une fourche RockShox Domain de 160 mm, un puissant moteur Bosch Performance Line CX de 250 watts capable d’offrir une assistance jusqu’à 25 km/h et un dispositif de commande Purion. Une transmission monoplateau 12 vitesses Shimano SLX/XT, une tige de selle télescopique, de puissants freins à 4 pistons Shimano pour une plus grande confiance en descente, et des roues Bontrager Line Comp 30 de 29 pouces entièrement tubeless (produit anti-crevaison compris). Le dernier mot Le Rail 7 est équipé de nombreuses pièces améliorées, dont la transmission, la fourche et les roues. Mais ce qui le rend vraiment spécial, c’est l’utilisation de la batterie Bosch offrant une grande autonomie. Vous pouvez ainsi enchaîner plus de descentes et vous amuser encore plus. Pourquoi vous allez l'aimer Le moteur Bosch offre toute la puissance requise pour affronter les pentes prononcées et l’efficacité nécessaire pour partir en exploration toute la journée. Le Rail n’aura pas à rougir sur les trails face à ses homologues non électriques et vous donnera un coup de pouce pour retourner au sommet de la montagne, sans l’aide d’une navette ou d’une remontée mécanique. Le dispositif de commande Purion propose une fonction d’assistance à la marche et un mode eMTB intelligent qui offre automatiquement le niveau d’assistance adéquat en fonction du terrain. Il intègre la même technologie exclusive pour le cadre que le Remedy et le Slash, comme la géométrie réglable via Mino Link, le tube diagonal Straight Shot pour un supplément de rigidité et Active Breaking Pivot (ABP). Le système de batterie intégrée amovible de Trek affiche un look remarquable et est on ne peut plus convivial : il dissimule complètement la batterie dans le cadre afin de la protéger, il permet de retirer aisément la batterie sans outillage et laisse de l’espace pour la fixation d’un porte-bidon.

Plus d'infos
Caractéristiques 0
Material .
Construction Cadre
Cadre Alpha Platinum aluminium, Batterie intégrée amovible (RIB), douille de direction conique, acheminement interne Control Freak, basculeur en magnésium, Mino Link, APB, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm
Fourche RockShox Domain RC, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport de 44 mm, tête de fourche surdimensionnée pour VTTAE, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 160 mm
Amortisseur RockShox Deluxe Select+, 230x57,5 mm
Débattement maximum de fourche compatible 170 mm (580 mm de hauteur de fourche)

Roues
Roue avant Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm
Roue arrière Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 vis, Boost148, axe traversant 12 mm
Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
Pneu Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces
Pièce pneu Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml
Fond de jante Bontrager TLR
Taille max. de pneu  Cadre : 29x20,6 pouces Fourche : Voir le fabricant

Transmission
Levier de vitesse Shimano SLX M7100, 12 vitesses
Dérailleur arrière Shimano XT M8100, galets longs
Manivelle E*thirteen E*spec Plus, 165 mm de long
Plateau E*thirteen, 34 dents, acier
Cassette Shimano Deore M6100, 10-51, 12 vitesses
Chaîne Shimano SLX M7100, 12 vitesses
Pédale VP-536, plateforme, nylon
Taille max. de plateau 34 dts

Composants
Selle Bontrager Arvada, rails en acier, largeur de 138 mm
*Tige de selle Taille: S
TranzX JD-YSP18, débattement de 100 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 361 mm
Taille: M, L, XL
TranzX JD-YSP18, débattement de 150 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 470 mm
Cintre Bontrager Rhythm Comp, alliage, 31,8 mm, élévation de 15 mm, largeur de 780 mm
Poignées Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on
Potence Bontrager Rhythm Comp, 31,8 mm, Knock Block, 0 degré, longueur de 50 mm
Jeu de direction Knock Block intégré, rayon de 58, roulement à cartouche, 1,125 pouce sur le haut, 1,5 pouce sur le bas
Frein Shimano, 4 pistons, disque hydrauliques, levier M6100, étrier M6120
Disque de frein Shimano RT76, 6 trous, 203 mm
Accessoires
Batterie Bosch PowerTube 625
Chargeur Chargeur Bosch standard 4 A (100-240 V)
Moteur Système Bosch Performance Line CX, corps de moteur en magnésium, 85 Nm, assistance limitée à 32 km/h
Compteur Bosch Purion

Poids
Poids M - 24,01 kg (avec produit d’étanchéité TLR, sans chambres à air)
Poids maximum Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (vélo, cycliste et bagages) de 136 kg.
Is oversized Non
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte.