Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
DUAL SPORT 3 Le Dual Sport 3 est un vélo hybride performant et polyvalent qui passe facilement du bitume aux terrains plus accidentés. Il est doté d'un cadre léger et d'une transmission simple 1x Shimano CUES avec une large gamme de vitesses. Ses larges roues Bontrager Kovee et ses larges pneus gravel absorbent les bosses et les terrains accidentés pour une conduite confortable et confiante sur la chaussée, les sentiers ferroviaires et les chemins de terre légers. Il est fait pour vous si vous recherchez un vélo hybride léger, rapide et performant avec des pièces de qualité. Vous envisagez d'utiliser votre vélo pour explorer des sentiers peu fréquentés, faire des sorties de fitness rapides, faire des courses, etc. Un cadre léger en aluminium avec un routage interne élégant des câbles, une fourche légère en carbone, des roues Bontrager Kovee 650b sans chambre à air et des pneus larges 50c pour la capacité et le confort sur des terrains variés, et une transmission simple mais durable 1x10 Shimano CUES qui abandonne le dérailleur avant pour une utilisation plus facile. Ne vous inquiétez pas, la cassette 11-48 à large plage vous offre toujours tous les rapports dont vous avez besoin pour conquérir les collines et écraser les terrains plats. De plus, il est équipé de puissants freins à disque et de supports pour un porte-bagages et des garde-boue. Le Dual Sport 3 est rapide et efficace sur la chaussée et sûr de lui sur les sentiers de terre et de gravier. Il est équipé de roues et de pneus adaptés au terrain et d'une transmission robuste et simple 1x Shimano CUES.
Caractéristiques | 0 |
---|---|
Construction | - Cadre : Aluminium Alpha Gold, passage interne des câbles, fixations pour porte-bagages et garde-boue, fixation de disque sur poteau, fixation pour béquille, 135x5mm QR - Fourche : Dual Sport en carbone, routage interne des freins, montage sur garde-boue, montage sur porte-bagages, ThruSkew 5mm QR - Pneu : Bontrager GR0 Elite, tringle métallique, protection anti-crevaison, 60 tpi, 650x50mm - Taille maximale du pneu : 27.5x2.00 » - Moyeu avant : Formula DC-20, alliage, 6 boulons, 5x100 mm QR - Pédale avant : 139x5mm à boulonner - Pédale arrière : 152x5mm QR - Jante : Bontrager Kovee, double paroi, Tubeless Ready, 28 trous, 23 mm de largeur, valve Presta - Dérailleur : Shimano CUES U6000 avec affichage optique des vitesses, 10 vitesses - Dérailleur arrière : Shimano CUES U6000 GS - Cassette : Shimano CUES LG300, LINKGLIDE, 11-48, 10 vitesses - Chaîne : Shimano LG500 - Pédale : Wellgo corps nylon, cage en alliage - Selle : Bontrager H1 - Tige de selle : Bontrager alloy, 27.2mm, 12mm offset, 330mm length - Poignée : Bontrager XR Endurance Elite - Frein : disque hydraulique Shimano, levier MT201, étrier UR300 - Taille maximale du rotor de frein : 160 mm à l'avant et à l'arrière - Ce vélo a une limite de poids total maximum (poids combiné du vélo, du cycliste et de la cargaison) de 300 livres (136 kg). |
Is oversized | Non |
Rédigez votre propre commentaire