FUEL EX 9.8 GX AXS

VÉLO DE MONTAGNE DOUBLE SUSPENSION

TREK

À partir de 8 074,99 $ Prix régulier 9 499,99 $
Uniquement disponible pour le ramassage en magasin

FUEL EX 9.8 GX AXS Le Fuel EX 9.8 associe un cadre tout en carbone avec des composants sélectionnés en fonction du meilleur rapport performances/prix. La suspension FOX haut de gamme avec ses amortisseurs améliorés à l’avant et à l’arrière, les roues en carbone avec moyeu arrière Rapid Drive et la transmission électronique sans fil SRAM la plus récente avec la plus grande plage de rapports donnent à ce vélo une longueur d’avance que vous remarquerez dès le premier coup de pédales. Ceci vous convient si... Vous êtes en quête d’un vélo capable de se lancer sur n’importe quel trail et vous souhaitez profiter de la légèreté et de l’amortissement des vibrations qu’offrent un cadre en carbone. Vous êtes prêt à mettre le prix pour des pièces qui vous garantiront un meilleur contact avec le trail, y compris le changement de vitesse électronique sans fil net et précis. Technologies proposées Un cadre tout en carbone léger et rigide avec espace de rangement interne, une fourche FOX Performance 36 avec amortisseur GRIP avec plus d’options de réglage et un amortisseur RE:aktiv avec Thru Shaft. La transmission électronique sans fil GX Eagle AXS la plus récente de SRAM et son pignon de 52 dents pour ne plus se cramer les jambes dans les côtes et les toutes nouvelles roues Bontrager en carbone avec un moyeu Rapid Drive de 108 dents pour un engagement rapide ainsi que de puissants freins à 4 pistons. Le dernier mot Le Fuel EX 9.8 est un excellent investissement dans un vélo qui peut tout faire. Vous obtenez un cadre en carbone léger, mais ce sont les composants qui distinguent ce modèle, comme l’amortisseur GRIP avec sa richesse de réglages, la fluidité de Thru Shaft et les accélérations étourdissantes des roues en carbone avec moyeu Rapid Drive. Pourquoi vous allez l'aimer La transmission SRAM GX Eagle AXS est intelligente, fluide et entièrement sans fil. L’amortisseur à technologie RE:aktiv avec Thru Shaft réagit plus vite qu’un amortisseur normal, ce qui signifie qu’il permet de garder un meilleur contact avec le sol et contribue ainsi à la maîtrise du vélo. La fourche Fox Performance 36 permet des réglages de l’amortissement sur quatre niveaux pour obtenir une suspension des plus personnalisées. Trek a élargi la plage de tailles afin de garantir un meilleur ajustement à tous les pilotes. Et vous recevez les roues les plus rapides adaptées à votre cadre : les cadres XS sont dotés de roue de 27,5 pouces, les cadres S sont proposés avec des roues de 27,5 ou 29 pouces et les tailles M à XL sont dotées de roues de 29 pouces

Plus d'infos
Caractéristiques 0
Material .
Construction Cadre
Cadre Cadre principal, haubans et bases en carbone OCLV Mountain, espace de rangement interne, douille de direction conique, Knock Block, acheminement des câbles Control Freak, Carbon Armor, ISCG 05, basculeur en magnésium, Mino Link, ABP, Boost148, débattement de 130 mm
Fourche Fox Performance 36, ressort pneumatique Float EVOL, amortisseur GRIP, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, axe Kabolt 15 mm, débattement de 140 mm
*Amortisseur Taille: XS , S
Fox Performance Float EVOL, amortisseur 3 positions RE:aktiv avec Thru Shaft, réglé par Trek Suspension Lab, 210x52,5 mm
Taille: S , M , ML , L , XL
Fox Performance Float EVOL, amortisseur 3 positions RE:aktiv avec Thru Shaft, réglé par Trek Suspension Lab, 210x55 mm
Débattement maximum de fourche compatible 150mm (561mm axle-to-crown)

Roues
Roue avant Bontrager Line Elite 30, carbone OCLV Mountain, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm
Roue arrière Bontrager Line Elite 30, carbone OCLV Mountain, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 trous, corps de roue libre SRAM XD, Boost148, axe traversant 12 mm
Moyeu avant Alliage Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm
Moyeu arrière Alliage Bontrager, roulement étanche, 6 trous, Rapid Drive 108 dts, corps de roue libre SRAM XD, Boost148, axe traversant 12 mm
Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
Jante Bontrager Line Elite 30, Tubeless Ready
*Pneu Taille: XS , S
Bontrager XR4 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Inner Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 27,5x2,40 pouces
Taille: XS , S
Bontrager XR4 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Inner Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 27,5x2,60 pouces
Taille: S , M , ML , L , XL
Bontrager XR4 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Inner Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,40 pouces
Taille: S , M , ML , L , XL
Bontrager XR4 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Inner Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,60 pouces
Pièce pneu Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml
Fond de jante Bontrager TLR
Taille max. de pneu  Frame: 29x2.60 Fork: See manufacturer

Transmission
Levier de vitesse SRAM GX Eagle AXS, 12 speed
Dérailleur arrière SRAM GX Eagle AXS
*Pédalier Taille: XS , S
SRAM GX Eagle, DUB, plateau en alliage 30 dts, Boost, longueur de 170 mm
Taille: M , ML , L , XL
SRAM GX Eagle, DUB, plateau en alliage 30 dts, Boost, longueur de 175 mm
Boîtier de pédalier SRAM DUB, 92 mm, PressFit
Cassette SRAM Eagle XG-1275, 10-52, 12 vitesses
Chaîne SRAM GX Eagle, 12 vitesses
Taille max. de plateau 34T

Composants
Selle Bontrager Arvada, rails en austénite, largeur de 138 mm
*Tige de selle Taille: XS , S
Bontrager Line Elite, débattement de 100 mm, MaxFlow, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 340 mm
Taille: M , ML
Bontrager Line Elite, débattement de 150 mm, MaxFlow, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 440 mm
Taille: L , XL
Bontrager Line Elite, débattement de 170 mm, MaxFlow, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 480 mm
Cintre Bontrager Line Pro, carbone OCLV, 35 mm, élévation de 27,5 mm, largeur de 780 mm
Poignées Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on
*Potence Taille: XS , S
Bontrager Line Pro, 35 mm, Knock Block, compatible Blendr, 0 degré, longueur de 35 mm
Taille: M , ML , L , XL
Bontrager Line Pro, 35 mm, Knock Block, compatible Blendr, 0 degré, longueur de 45 mm
Jeu de direction Knock Block intégré, rayon de 58, roulement à cartouche, 1,125 pouce sur le haut, 1,5 pouce sur le bas
Frein SRAM G2 RS disque hydrauliques
*Disque de frein Taille: XS , S , M , ML , L , XL
SRAM CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 180 mm
Taille: M , ML , L , XL
SRAM CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200 mm

Accessoires
Sacoche Pochette Bontrager pour espace de rangement intégré au cadre BITS

Poids
Poids M - 13,21 kg (avec produit d’étanchéité TLR, sans chambres à air)
Poids maximum Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 136 kg.
Is oversized Non
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte.