Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
CHECKPOINT ALR 5 AXS
VÉLO GRAVEL
TREK
À partir de
3 599,99 $
CHECKPOINT ALR 5 AXS Le Checkpoint ALR 5 AXS est un vélo de gravel en alliage d’aluminium d’un excellent rapport qualité/prix. Il est doté d’une transmission électronique et de composants de qualité pour vous permettre de franchir de longues distances sur les surfaces les plus diverses, depuis du gros gravier jusqu’à l’asphalte lisse. Une multitude de caractéristiques comme la géométrie progressive, mais stable, la quantité de fixation pour des aventures de bikepacking épiques, sans oublier une transmission SRAM Apex AXS 1x12 vitesses, vous permet facilement de personnaliser ce vélo pour n’importe quelle aventure. Ceci vous convient si... Vous adorez les sorties de gravel épiques qui se terminent avec un grand verre et un burrito. Cela ne veut toutefois pas dire que vous êtes prêt à compromettre les performances. Vous voulez investir les euros gagnés à la sueur de votre front dans un vélo de qualité, polyvalent, durable avec lequel vous pourrez prendre un maximum de plaisir. Technologies proposées Un cadre aluminium Alpha Série 300 costaud avec une géométrie progressive qui offre stabilité quand vous roulez vite et efficacité quand vous progressez dans une côte, des câbles masqués qui ne gêneront pas les sacoches, des fixations de porte-bagages et de garde-boue et des fixations intégrées pour sacoche de cadre, une transmission électronique SRAM Apex AXS 1x12 pour dompter les côtes ou les surfaces difficiles, des freins à disque hydrauliques pour une puissance de freinage garantie par tous les temps, des jantes tubeless ready et des pneus gravel larges 700x40C pour un supplément de stabilité et d’accroche. Le dernier mot Le Checkpoint ALR 5 AXS est le vélo qu’il vous faut si vous souhaitez profiter d’une transmission électronique avec des composants de qualité, d’un cadre en alliage d’aluminium solide et d’une multitude de caractéristiques comme le dégagement de pneus supérieur et des options de personnalisation qui vous permettront de vous lancer dans des aventures plus ambitieuses et plus passionnantes.
Caractéristiques | 0 |
---|---|
Construction | Ensemble cadre-fourche 300 Series Alpha Aluminum, tapered head tube, Internal cable routing, 3S chain keeper, T47 BB, rack and fender mounts, integrated frame bag mounts, flat mount disc, 142x12mm thru axle Fourche Checkpoint carbone, pivot conique en carbone, fixations pour porte-bagages, fixations pour garde-boue, freins à disque à fixation Flat-Mount, axe traversant 12x100 mm Poids 56 - 9,75 kg / 21,5 lbs (avec produit d’étanchéité TLR, sans chambres à air) Poids maximum Ce vélo affiche une limite de poids total maximale (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 125 kg (275 livres). *Levier de vitesse Taille: 49, 52, 54, 56, 58, 61 SRAM Apex, 12 vitesses Taille: 49, 52, 54, 56, 58, 61 SRAM Apex AXS, 12 vitesses Dérailleur arrière SRAM Apex XPLR eTap AXS, pignon de 44 dts max *Pédalier Taille: 49 SRAM Apex 1, 40 dts, axe DUB Wide, longueur de 165 mm Taille: 52 SRAM Apex 1, 40 dts, axe DUB Wide, longueur de 170 mm Taille: 54, 56 SRAM Apex 1, 40 dts, axe DUB Wide, longueur de 172,5 mm Taille: 58, 61 SRAM Apex 1, 40 dts, axe DUB Wide, longueur de 175 mm Boîtier de pédalier SRAM DUB, T47 fileté, roulement interne Cassette SRAM XG-1230, 11-44, 12 vitesses Chaîne SRAM Apex, 12 vitesses Moyeu avant Alliage Bontrager, roulement étanche, disque centerlock, axe traversant 100x12 mm Blocage roue avant Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible *Moyeu arrière Taille: 49, 52, 54, 56, 58, 61 Alliage Bontrager, roulement étanche, disque centerlock, corps de roue libre Shimano 11 vitesses, axe traversant 142x12 mm Taille: 49, 52, 54, 56, 58, 61 Alliage Bontrager, roulement étanche, disque centerlock, corps de roue libre Shimano 11 vitesses, axe traversant 142x12 mm Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible Jante Bontrager Paradigm, Tubeless Ready, 24 trous, largeur de 21 mm, valve Presta Pneu Bontrager GR1 Team Issue, tubeless-ready, Inner Strength Casing, tringle en aramide, 120 tpi, 700x40 mm Pièce pneu Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml Fond de jante Bontrager TLR *Selle Taille: 49, 52 Bontrager Verse Comp, rails en acier, largeur de 155 mm Taille: 54, 56, 58, 61 Bontrager Verse Comp, rails en acier, largeur de 145 mm Tige de selle Easton EA70 AX, 27,2 mm, déport 0 mm, débattement 50 mm *Cintre Taille: 49 Bontrager Elite Gravel, largeur de 38 cm Taille: 52 Bontrager Elite Gravel, largeur de 40 cm Taille: 54, 56 Bontrager Elite Gravel, largeur de 42 cm Taille: 58, 61 Bontrager Elite Gravel, largeur de 44 cm Ruban de guidon Ruban de guidon Bontrager Supertack Perf *Potence Taille: 49 Bontrager Elite, 31,8 mm, compatible Blendr, 7 degrés, longueur de 70 mm Taille: 52, 54 Bontrager Elite, 31,8 mm, compatible Blendr, 7 degrés, longueur de 80 mm Taille: 56, 58 Bontrager Elite, 31,8 mm, compatible Blendr, 7 degrés, longueur de 90 mm Taille: 61 Bontrager Elite, 31,8 mm, compatible Blendr, 7 degrés, longueur de 100 mm Frein SRAM Apex hydraulic disc, flat mount Disque de frein SRAM Paceline, arrondi, centerlock, 160 mm |
Is oversized | Non |
Rédigez votre propre commentaire