SLASH 9 GX AXS T-TYPE GEN 6

VÉLO DE MONTAGNE DOUBLE SUSPENSION

TREK

Uniquement disponible pour le ramassage en magasin

SLASH 9 GX AXS T-TYPE GEN 6 Le Slash 9 GX AXS T-Type est un VTT enduro qui vous offre des performances haut de gamme avec un cadre en aluminium. Il repose sur un châssis à pivot haut qui renforce l’accroche dans les montées intenses et établit la stabilité quand vous repartez dans la descente. Le mix de pneu avec 29 pouces à l’avant et 27,5 à l’arrière lui donne un caractère ludique. Vous obtenez également un ensemble de suspension amélioré de 170 mm à l’avant et à l’arrière capable de gérer tous les obstacles. Une transmission sans fil SRAM GX AXS vient compléter l’ensemble avec ses changements précis

Plus d'infos
Caractéristiques 0
Material Cadre Aluminium Alpha Platinum, pivot principal haut, galet tendeur, rangement interne, jeu de direction à angle réglable, niveau de souplesse réglable, protection de cadre intégrée, acheminement interne, biellette en magnésium, ISCG 05, Active Braking Pivot, UDH, axe traversant 148x12 mm, débattement de 170 mm.
*Fourche Taille: S
RockShox ZEB Select+, ressort DebonAir, amortisseur Charger 3 RC2, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth, débattement de 170 mm
Taille: M, M/L, L, XL
RockShox ZEB Select, ressort DebonAir, amortisseur Charger RC, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth, débattement de 170 mm
Amortisseur RockShox Vivid Select+, 230 mm x 65 mm
Débattement maximum de fourche compatible 190 mm (606 mm de hauteur de fourche), S : 190 mm (587 mm de hauteur de fourche)

Roues
*Roue avant Taille: S
Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm, 27.5 pouces
Taille: M, M/L, L, XL
Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm, 29 pouces
Roue arrière Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 vis, Boost148, axe traversant 12 mm, 27.5 pouces
Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
*Pneu Taille: S , M, M/L, L, XL
Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 27,5x2,50 pouces
Taille: M, M/L, L, XL
Bontrager SE6 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces
Pièce pneu Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml
Fond de jante Bontrager TLR
Taille max. de pneu Cadre : 2,50” Fourche : Voir le fabricant

Système électrique
Batterie Batterie SRAM eTap (avec chargeur)

Transmission
Levier de vitesse SRAM AXS POD
Dérailleur arrière SRAM GX Eagle AXS, type T
Pédalier SRAM GX Eagle, DUB VTT large, type T, 30 dts, ligne de chaîne de 55 mm, longueur de 165 mm
Boîtier de pédalier SRAM DUB VTT large, 73 mm, BSA fileté
Cassette SRAM Eagle XS-1275, type T, 10-52, 12 vitesses
Chaîne SRAM GX Eagle, Type T, 12 vitesses
Taille max. de plateau 1x : 34 dts rond, 32 dts ovale ; Min 28 dts

Composants
Selle Bontrager Verse P3, rails en chromoly
*Tige de selle Taille: S
Bontrager Line Dropper, 100 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 310 mm
Taille: M, M/L, L, XL
Bontrager Line Dropper, 170 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 450 mm
Cintre Bontrager Line, alliage, 35 mm, élévation 27,5 mm, largeur de 820 mm
Poignées Bontrager XR Trail Pro, alliage lock-on
Potence Bontrager Elite, 35 mm, 0 degré, 35 mm de long
Jeu de direction Roulement à cartouches intégré, 1-1/8 po. haut, 1,5 po., bas, compatible avec verre à angle réglable
Frein Freins à disque hydrauliques à 4 pistons SRAM CODE Bronze
Disque de frein SRAM CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200 mm
Caractéristiques des disques Taille maximale de disque de frein - Cadre : 220 mm, Fourche : voir le fabricant de la fourche

Accessoires
Sacoche Pochette Bontrager pour espace de rangement intégré au cadre BITS

Poids
Poids M - 16,9 kg (avec produit d’étanchéité TRL, sans chambres à air)
Poids maximum Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (vélo, cycliste et bagages) de 136 kg.
Construction Ceci vous convient si...
Vous recherchez le meilleur vélo d’enduro en aluminium disponible, avec des composants conçus pour la compétition. Vous souhaitez beaucoup de débattement pour ne faire qu’une bouchée des champs de cailloux et une plateforme à pivot haut pour améliorer l’accroche et la stabilité. Vous appréciez le supplément de polyvalence qu’offre la configuration avec mix de roues.

Technologies proposées
Un cadre en aluminium Alpha Platinum avec suspension à pivot haut et galet tendeur, sans oublier un espace de rangement interne. Débattement de 170 mm à l’avant et à l’arrière avec une fourche RockShox ZEB Select+ à ressort DebonAir et cartouche d’amortissement Charger 3 RC2 et amortisseur RockShox Vivid Select+. Assez de rapports pour les côtes intenses grâce à la transmission sans fil GX AXS de SRAM, une tige de selle télescopique Bontrager Line Dropper et un mix de roues Bontrager Line Comp 30 Tubeless Ready de 29 pouces à l’avant et 27,5 pouces à l’arrière montées sur un moyeu Rapid Drive.

Le dernier mot
Le Slash 9 GX AXS T-Type est un VTT enduro en alliage qui n’a peur de rien. Il est destiné aux pilotes qui veulent des composants haut de gamme sur un cadre robuste en aluminium. Sa suspension à long débattement de 170 mm à l’avant et à l’arrière ne fait qu’une bouchée des tremplins et des drops. Ses composants de qualité supérieure sont la cerise sur le gâteau.

Voir la vidéo
Pourquoi vous allez l'aimer
Sa suspension à pivot haut vous donne une maîtrise incroyable dans les descentes délicates tandis que l’anti-squat soigneusement réglé et les galets surdimensionnés donnent un pédalage étonnamment efficace.
Le long débattement de 170 mm à l’avant comme à l’arrière est plus que suffisant pour gérer les gros impacts et franchir les rock gardens.
Il est livré avec un mix de roues qui consiste en une roue de 29 pouces rapide à l’avant et une roue de 27,5 pouces, rigide, mais agile, à l’arrière. Il peut être converti en 29er pour un gain de vitesse.
Vous pouvez adapter le Slash à votre style de pilotage et aux trails que vous empruntez grâce à la courbe de ration réglable, à la fixation d’amortisseur inférieure à boulon qui permet de passer à une configuration 29er et au jeu de direction à angle modifiable (vendu séparément)
L’espace de rangement interne vous permet d’emporter vos outils et vos encas. Il existe sur tous les modèles.
Is oversized Non
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte.