Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
MIRANDA
BOTTES DE PLUIE FEMME
KAMIK
À partir de
59,99 $
Prix régulier
74,99 $
MIRANDA Les bottes de pluie en CaoutchoucHe léger Miranda de Kamik pour femmes offrent un confort accru grâce à leur coupe généreuse. Que ce soit pour jardiner ou pour jouer avec vos petits, ces bottes de pluie entièrement imperméables vous permettront d’affronter les journées pluvieuses du printemps. De plus, elles sont recyclables et fabriquées au Canada.
Caractéristiques | 0 |
---|---|
Construction | Poids: 880 g la paire Hauteur: 31.5 cm TIGE Botte de pluie en CaoutchoucHe synthétique léger SEMELLE INTÉRIEURE Semelle intérieure amovible Kamik Confort en EVA SEMELLE EXTÉRIEURE Semelle extérieure WINTERGARDEN en CaoutchoucHe synthétique léger, non marquant Fabriqué au Québec |
Is oversized | Non |
Rédigez votre propre commentaire