Conseiller à la vente

En cours de chargement... 406 view(s)

Conseiller à la vente

Chez Momo Sports, près de 200 employés cultivent leur passion pour la vie active afin de faire une différence dans la communauté. La référence en Estrie en matière d'équipement de plein air et de sports, Momo Sports est à la recherche d’un conseiller(ère) à la vente afin compléter son équipe jeune et dynamique.

SOMMAIRE

Le conseiller à la vente est au coeur de l'expérience-client. Il se distingue par son service à la clientèle de qualité et personnalisé appliqué à son département. Il approche les clients et créé un contact direct afin de cibler leurs besoins. Le conseiller à la vente renseigne adéquatement les clients en présentant les produits qui répondent à leurs besoins et en les informant sur ce dont ils ont auraient besoin dans la pratique de leurs activités sportives.

Offrir un service personnalisé, expériementé, par l'expertise de nos vendeurs, sur des produits haut de gamme, nous distinguent sur le marché du travail.

Pourquoi postuler ?
En travaillant chez Momo Sports, vous bénéficiez de multiples avantages, tels que :

  • Un environnement propre et moderne
  • Une préoccupation à l'équilibre travail-vie personnelle-vie active : horaires flexibles ;
  • Des rabais exclusifs à nos employés sur toutes nos marques.
  • Des avantages sociaux : Assurances collectives, RVER, augmentation salariale annuelle, programme de référencement;
  • Un Programme de formations en continue et l’expertise des spécialistes des plus grandes marques;
  • Du travail d'équipe et une ambiance de travail agréable;
  • Et bien plus encore!
Principales fonctions :
  • Offrir un service à la clientèle de qualité ;
  • Accueillir et saluer tous les clients de votre département afin de créer un contact direct;
  • Questionner le client afin de déterminer adéquatement leurs besoins ;
  • Conseiller, recommander et vendre les produits qui leur conviennent le mieux ;
  • Assurer de la satisfaction-client;
  • Renseigner les clients sur les caractéristiques et l’utilisation des différents produits;
  • Effectuer différentes tâches de mise en marché en fonctions des besoins; étiquetage, remplissage des présentoirs ou autres tâches connexes.

Compétences recherchées

  • 1 an d'expérience avec le service client ;
  • Démontrer une attitude proactive pour le contact avec le client;
  • Avoir de l'entregent;
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Ëtre polyvalent;