Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
SOLOIST GLOVE
GANTS DE SKI HOMME
BLACK DIAMOND
À partir de
123,99 $
Prix régulier
154,99 $
SOLOIST GLOVE BLACK DIAMOND Notre gant de choix pour les aventures alpines techniques par temps froid, le gant Black Diamond Soloist combine un insert imperméable BD.dry avec un Empel DWR sur la coque et un long manchon à gant pour une protection complète contre les intempéries. La coque peut être utilisée seule par temps chaud, tandis que la doublure isolée, remplie de PrimaLoft Gold Cross Core, sèche rapidement et isole même lorsqu’elle est mouillée. Le palmier en cuir de chèvre renforcé résiste au terrain rocheux, à la manipulation répétée de la corde et à l’usure associée à l’utilisation en montagne.
Caractéristiques | 0 |
---|---|
Construction | GTT Empel DWR — Un fini hydrofuge sans PFC révolutionnaire qui offre une performance et une durabilité supérieures Insert BD.dry 100 % étanche Tissus à coquille durables mais légers, 100 % recyclés et extensibles pour la liberté de mouvement Doublure amovible de 170 g PrimaLoft Gold Insulation avec Cross Core au dos de la main et 133 g PrimaLoft Gold avec Grip Control sur la paume tandis que la doublure en polaire recyclée maximise la chaleur et la dextérité Palme en cuir de chèvre avec renfort. -29/-9 C (-20/15 F) |
Is oversized | Non |
Rédigez votre propre commentaire