Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
RAIL 5
VÉLO ÉLECTRIQUE DE MONTAGNE
TREK
À partir de
6 039,99 $
Ancien prix
7 549,99 $
RAIL 5 Le Rail 5 est un VTT à assistance électrique tout suspendu mis au point pour se mesurer aux trails qui se respectent. Il intègre les mêmes technologies de pointe que nos vélos de trail traditionnels et possède la transmission puissante de Bosch qui sera en quelque sorte votre navette
Caractéristiques | 0 |
---|---|
Material | Cadre Alpha Platinum aluminium, Batterie intégrée amovible (RIB), douille de direction conique, acheminement interne Control Freak, basculeur en magnésium, Mino Link, APB, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm Fourche RockShox 35 Gold RL, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport de 44 mm, tête de fourche surdimensionnée pour VTTAE, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 160 mm Amortisseur RockShox Deluxe Select+, 230x57,5 mm Débattement maximum de fourche compatible 170mm (580mm axle-to-crown) Roues expand_less Moyeu avant Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm Moyeu arrière Alliage Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, corps de roue libre Shimano MicroSpline, Boost148, axe traversant 12 mm Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible Jante Alex MD35, compatible tubeless, 32 trous, largeur 35 mm, valve presta Pneu Bontrager XR4 Comp, tringle rigide, 30 tpi, 29x2,6 pouces Taille max. de pneu Frame: 29x2.60 Fork: See manufacturer Transmission expand_less Levier de vitesse Shimano Deore M6100, 12 vitesses Dérailleur arrière Shimano Deore M6100, chape longue Pédalier E*thirteen E*spec Plus, 34 dts, 165 mm de long Cassette Shimano Deore M6100, 10-51, 12 vitesses Chaîne Shimano Deore M6100, 12 vitesses Pédale VP-536, plateforme, nylon Taille max. de plateau 34T Composants expand_less Selle Bontrager Arvada, rails en acier, largeur de 138 mm *Tige de selle Taille: S TranzX JD-YSP18, débattement de 100 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 361 mm Taille: M, L, XL TranzX JD-YSP18, débattement de 130 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 425 mm Cintre Alliage Bontrager, 31,8 mm, élévation 15 mm, largeur de 750 mm Poignées Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on Potence Bontrager Rhythm Comp, 31,8 mm, Knock Block, 0 degré, longueur de 50 mm Jeu de direction Knock Block intégré, rayon de 58, roulement à cartouche, 1,125 pouce sur le haut, 1,5 pouce sur le bas Frein Shimano, 4 pistons, disque hydrauliques, levier MT4100, étrier MT420 Disque de frein Shimano RT76, 6 trous, 203 mm Accessoires expand_less Batterie Bosch PowerTube 500 Wh Chargeur Bosch compact 2A, 100-240V, système intelligent Contrôleur Bosch Purion Moteur Système Bosch Performance Line CX, corps de moteur en magnésium, 85 Nm, assistance limitée à 32 km/h Poids expand_less Poids M - 23,88 kg Poids maximum Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 136 kg. |
Construction | Ceci vous convient si... Vous êtes à la recherche d’un VTTAE tout aussi prêt à dompter les trails qu’un vélo de trail non électrique. Vous voulez une puissante transmission Bosch qui vous propulsera dans les côtes afin de pouvoir enchaîner les descentes. Technologies proposées Un solide cadre en alliage d’aluminium avec un débattement de 150 mm à l’arrière et une batterie de 500 Wh complètement encastrée, une fourche RockShox 35 Gold RL de 160 mm optimisée pour les VTTAE, un puissant moteur Bosch Performance Line CX de 250 watts capable d’offrir une assistance jusqu’32km/h (25 km/h en Europe) et un dispositif de commande Purion. Sans oublier une transmission 1x12 avec une large plage de rapports afin de pouvoir toujours trouver la cadence idéale pour le moteur, une tige de selle télescopique, de puissants freins à 4 pistons pour une plus grande confiance en descente et des roues Bontrager de 29 pouces chaussées de pneus vifs, mais accrocheurs de 2,6 pouces. Le dernier mot Le Rail 5 est notre VTTAE à long débattement qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Ses capacités n’ont rien à envier à celles de nos vélos de trail à long débattement traditionnels et il offre l’avantage de retourner au sommet comme un éclair. La puissante transmission Bosch et les composants résistants sont les garants d’un divertissement de longue durée. |
Is oversized | Non |
Rédigez votre propre commentaire