SLASH 9.8 XT

VÉLO DE MONTAGNE DOUBLE SUSPENSION

TREK

À partir de 6 749,99 $ Ancien prix 9 149,99 $
Uniquement disponible pour le ramassage en magasin

SLASH 9.8 XT Le Slash 9.8 est un VTT d’enduro en carbone conçu pour encaisser des big jumps, négocier les virages et avaler les descentes plus vite que vous ne l’avez jamais imaginé. Le cadre en carbone ultrarigide et ultrasolide, les roues en carbone et la technologie de suspension plus raffinée de RockShox font de ce 29er à long débattement un bon candidat pour tout pilote d’enduro passionné en quête du podium. Ceci vous convient si... Vous envisagez de passer de longues journées au milieu des montagnes, lors d’une épreuve d’enduro ou d’une aventure épique. Vous recherchez la légèreté et les lignes sobres d’un cadre en carbone, et à vos yeux, les performances d’une suspension réglable ont plus de valeur qu’une transmission haut de gamme. Technologies proposées Un cadre complet en carbone OCLV avec 160 mm de débattement et un tout nouvel amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate avec amortisseur Thru Shaft amélioré, plus la toute nouvelle fourche RockShox ZEB avec ses plongeurs costauds de 38 mm. Une transmission Shimano XT 12 vitesses garantit le changement de vitesse fluide sans maltraiter le pouce. Les roues Line Elite 30 en carbone montées sur un moyeu Rapid Drive de 108 dents répondent sans délai aux accélérations cruciales. Le dernier mot Ce VTT est un monstre ! Vous obtenez une toute nouvelle technologie de suspension réservée normalement aux vélos les plus chers, sur un cadre tout nouveau également. Le Slash 9.8 appartient à ces vélos dont les qualités se manifestent davantage avec la vitesse. Préparez-vous.

Plus d'infos
Caractéristiques 0
Material .
Construction Cadre
Cadre OCLV Mountain Cadre principal et haubans en carbone, rangement interne, tube de direction conique, Knock Block 2.0, routage interne Control Freak, Carbon Armour, protège-navette, BB fileté, ISCG 05, tube de selle 34.9 mm, rocker link en magnésium, Mino Link, ABP, Boost148, 160 mm de débattement
Fourche RockShox ZEB Select+, ressort DebonAir, amortisseur Charger 2.1 RC, direction conique, offset 44 mm, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement 170 mm
Amortisseur NOUVEAU RockShox Super Deluxe Ultimate, ressort DebonAir, amortisseur Thru Shaft 3 positions, 230x62.5 mm
Déplacement maximal de la fourche compatible 180 mm (596 mm de l'axe à la couronne)


Roues
Roue avant NOUVEAU Bontrager Line Elite 30, OCLV Mountain Carbon, Tubeless Ready, 6-bolt, Boost110, 15mm thru axle
Roue arrière NOUVEAU Bontrager Line Elite 30, OCLV Mountain Carbon, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6-bolt, Shimano MicroSpline freehub, Boost148, 12mm thru axle
Broche arrière Bontrager Switch thru-axle, levier amovible
Jante Bontrager Line Elite 30, Tubeless Ready, 6 boulons, Boost110, 15mm thru axle
*Taille de pneu : S , M , ML , L , XL
Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, talon aramide, 120 tpi, 29x2.50.
Taille : S , M , ML , L , XL
Bontrager SE6 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle aramide, 120 tpi, 29x2.50.
Partie de pneu Bontrager TLR sealant, 180 ml/6 oz
Bande de jante Bontrager TLR
Taille maximale des pneus Cadre : 29x2.50 Fourche : voir fabricant


Transmission :
Dérailleur Shimano XT M8100, 12 vitesses
Dérailleur arrière Shimano XT M8100, train de galets long, 51 dents max.
Manivelle Shimano XT M8120, 30T, Boost (55mm de chaîne), 170mm de longueur
Boîtier de pédalier Shimano SM-BB52, 73mm, roulement externe fileté
Cassette Shimano XT M8100, 10-51, 12 vitesses
Chaîne Shimano Ultegra/XT M8100, 12 vitesses
Taille max. des plateaux : 34T, Min 28T


Composants
Selle Bontrager Arvada, rails austenite, largeur 138 mm
*Taille de la tige de selle : S
Bontrager Line Elite Dropper, débattement 100 mm, MaxFlow, routage interne, 34.9 mm, longueur 345 mm
Taille : M , ML
Bontrager Line Elite Dropper, débattement 150 mm, MaxFlow, routage interne, 34.9 mm, 440 mm de longueur
Taille : L
Dropper Bontrager Line Elite, débattement 170 mm, MaxFlow, routage interne, 34.9 mm, longueur 485 mm
Taille : XL
Dropper Bontrager Line Elite, débattement 200 mm, MaxFlow, routage interne, 34.9 mm, longueur 550 mm
Guidon Bontrager Line Pro, OCLV Carbon, 35mm, 27.5mm de hauteur, 820mm de largeur
Grips Bontrager XR Trail Pro, alloy lock-on
Potence Bontrager Line Pro, 35 mm, Knock Block, compatible Blendr, 0-degré, longueur 35 mm
Jeu de direction Knock Block 2.0 Integrated, rayon de 72 degrés (avec puce de rayon infini), roulement à cartouche étanche, 1-1/8 en haut, 1,5 en bas
Frein à disque hydraulique 4 pistons Shimano XT M8120
*Taille du rotor de frein : S , M , ML , L , XL
Shimano RT76, 6 boulons, 180 mm
Taille : S , M , ML , L , XL
Shimano RT76, 6 boulons, 203 mm

Accessoires
Sac de rangement Bontrager BITS pour cadre interne

Poids
Poids M - 14,56 kg / 32,1 lbs (avec joint TLR, sans tubes)
Limite de poids Ce vélo a une limite de poids total maximum (poids combiné du vélo, du cycliste et du chargement) de 136 kg.
Is oversized Non
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte.