Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
SLASH 7
VÉLO DE MONTAGNE DOUBLE SUSPENSION
TREK
À partir de
3 999,99 $
Ancien prix
4 999,99 $
SLASH 7 NX Le Slash 7 est une VTT All-mountain d’un excellent rapport qualité/prix conçu pour rouler à fond sur les singletracks. Il possède un cadre costaud en aluminium et un ensemble de suspension capable de dévaler les descentes extrêmes et techniques comme si de rien n’était. Ceci vous convient si... Vous êtes un pratiquant du All-mountain et vous adorez vous lancer dans des descentes raides ou des rock garden douteux. Vous voulez un vélo conçu pour foncer sans arrière-pensée sur le terrain le plus dur, tout à fait capable de prendre le départ d’une course d’enduro et à un prix qui ne fera pas exploser le budget. Technologies proposées Un cadre en aluminium conçu pour la conduite dure avec un boîtier de pédalier fileté, une double protection au niveau du tube diagonal, Knock Block 2.0 et un débattement de 160 mm avec un amortisseur RockShox Select+ et une fourche Yari RC de 170 mm. Avec en plus une transmission Shimano Deore/XT, de puissants freins à 4 pistons pour une plus grande confiance en descente, et des roues Line Comp 30 entièrement tubeless (produit d’étanchéité compris). Le dernier mot Il a beau être le Slash le plus abordable de la gamme, il vous surprendra par la vitesse avec laquelle il vous ramènera au pied de la montagne. Vous obtenez un cadre conçu pour endurer les conditions difficiles jour à après jour avec des composants simples qui vous laissent assez d’argent dans votre budget pour vous inscrire à des courses d’enduro ou acheter un ticket de remontée mécanique pour répéter la descente.
Caractéristiques | 0 |
---|---|
Construction | Cadre Cadre Alpha Platinum aluminium, espace de rangement interne, douille de direction conique, Knock Block 2.0, acheminement interne Control Freak, protection du tube diagonal, protection pour navette, boîtier de pédalier fileté, ISCG 05, tube de selle de 34,9 mmm, basculeur en magnésium, Mino Link, ABP, Boost148, débattement de 160 mm Fourche RockShox Yari RC, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control RC, pivot conique, déport de 42 mm, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 170 mm Amortisseur RockShox, Deluxe Select+, ressort DebonAir, amortisseur Select+ RL, 230x62,5 mm Débattement maximum de fourche compatible 180mm (596mm axle-to-crown) Roues Roue avant Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm Roue arrière Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 vis, Boost148, axe traversant 12 mm Moyeu avant Alliage Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm *Moyeu arrière Taille: S , M , ML , L , XL Alu Bontrager, roulement étanche, 6 trous, Rapid Drive 108, corps de roue libre Shimano MicroSpline, Boost148, axe traversant 12 mm Taille: S , M , ML , L , XL Alliage Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, corps de roue libre Shimano MicroSpline, Boost148, axe traversant 12 mm Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible Jante Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6-bolt, Boost110, 15mm thru axle Pneu Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces Pièce pneu Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml Fond de jante Bontrager TLR Taille max. de pneu Frame: 29x2.50 Fork: See manufacturer Transmission Levier de vitesse Shimano SLX M7100, 12 vitesses Dérailleur arrière Shimano XT M8100, galets longs Pédalier Shimano Deore M6120, plateau 30 dts, ligne de chaine de 55 mm, longueur de 170 mm Boîtier de pédalier Shimano SM-BB52, 73 mm, roulement externe fileté Cassette Shimano Deore M6100, 10-51, 12 vitesses Chaîne Shimano Deore M6100, 12 vitesses Taille max. de plateau Max: 34T, Min 28T Composants Selle Bontrager Arvada, rails en chromoly creux, largeur de 138 mm *Tige de selle Taille: S TranzX JD-YSI-22PLQ, débattement de 100 mm, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 346 mm Taille: M , ML TranzX JD-YSI-22PLQ, débattement de 150 mm, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 454 mm Taille: L , XL TranzX JD-YSI-22PLQ, débattement de 170 mm, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 497 mm Cintre Bontrager Line, alliage, 35 mm, élévation 27,5 mm, largeur de 820 mm Poignées Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on Potence Bontrager Elite, 35 mm, 0 degré, 35 mm de long Jeu de direction Knock Block 2.0 intégré, rayon de 72 degrés (avec butée de rayon illimité), roulement à cartouche étanche, 1,125 pouces sur le haut, 1,5 pouce sur le bas Frein Shimano, 4 pistons, disque hydrauliques, levier MT4100, étrier MT420 *Disque de frein Taille: S , M , ML , L , XL Shimano RT66, 6-bolt, 180mm Taille: S , M , ML , L , XL Shimano RT66, 6 trous, 203 mm Accessoires Sacoche Pochette Bontrager pour espace de rangement intégré au cadre BITS Poids Poids 15.10 kg / 33.29 lbs (avec produit d’étanchéité TLR, sans chambres à air) Poids maximum Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 136 kg (300 livres). |
Is oversized | Non |
Show simple product ID | 0 |
Rédigez votre propre commentaire